+

Koskas & Fils

Posez une question par email, on vous répondra directement...

Nom *
Code postal *
Ville *
Email *
Téléphone
Votre demande
*champs obligatoires
> Posez votre question sur ce formulaire

Boutargue cacher

Koskas & Fils

C'est en 1991 sous l’impulsion de M.KOSKAS que la première enseigne exclusivement consacrée à la vente de boutargue ou poutargue (œuf de mulet ou de thon séché) vit le jour en France avec pour slogan le «  Roi de la Boutargue ». 

Cette première boutique était à la fois un magasin de vente mais également le lieu de fabrication. La boutargue pouvait être achetée selon la taille de l' œuf que se soit au kilo ou en paquet.

A l’image d'un magasin de chaussures ou chaque personne choisie en fonction de sa pointure, ici chaque acheteur pouvait choisir en fonction de la taille de sa gourmandise.

Boutargue cacher Koskas & Fils


Adresse : 6 avenue Corentin Cariou - 75019 Paris
Site : www.koskas-fils.com
> Voir le téléphone

voir les autres adresses
Boutargue cacher à Paris

Partager sur Facebook:


Koskas & Fils Paris > Boutargue cacher

Le Roi de la Boutargue

Soucieux de proposer toujours plus de produit de qualité et une prestation de service plus complète.

Les années 2006, 2009 et 2012 vont voir la société KOSKAS ET FILS se doter d'un service de livraison à domicile de boutargue reliant tout Paris intra-muros ainsi que la création de deux nouvelles boutiques symboles de ce développement. 

La deuxième boutique de l’enseigne vit le jour en 2009, au 250 boulevard Voltaire dans le XI eme arrondissement de Paris à 5 min de la Nation. Au programme, une sélection complète des produits haut de gamme nécessaire à un apéritif royal.

De nombreuses références de vins et d'alcools, du foie gras, des fruits secs, des artichauts et bien évidemment la star de l’enseigne la boutargue de mulet.

En 1997, la demande de boutargue étant chaque année un peu plus forte, M.KOSKAS décide d'améliorer sa boutique et de séparer la vente de boutargue de sa fabrication.

C'est ainsi que voit le jour la boutique de la Vilette au 6 avenue Corentin Cariou.

Ce magasin plus grand se dote d'une vitrine plus grande et encore plus fournie en boutargue avec l'apparition de nouveaux produits comme la boutargue râpée, la boutargue sous vide et même de la boukha (eau de vie) pour un accompagnement alcoolisé.

Le nouvel atelier de fabrication est quant à lui beaucoup plus grand et mieux équipé. De la décongélation à la mise sous cire tout est fait avec précaution et délicatesse dans une hygiène irréprochable.

Partager sur Facebook:

* Les annonceurs restent seuls intégralement responsables de la régularité, de la licéité, de la légalité de leurs annonces
et prestations et sont seules responsables de la parfaite exécution de leurs prestations proposées.

la société alloj ne pourrait être tenu d'une quelconque responsabilité directement ou indirectement de quelque nature, que ce soit à la dite publication ainsi qu'à la réalisation de la prestation proposée.

A découvrir à la une en ce moment! Mariage juif - Restaurant cacher - Voyages cacher - Traiteur cacher - Faire part mariage juif - Dragées cacher - Boucherie cachere - Boulangerie casher - Boutargue cacher ►► ACTUALISER LA PAGE ◄◄◄◄◄

Alloj est le site officiel des renseignements de la communauté Juive, partagez nos prestataires !