+

DÉCOUVREZ SANS PLUS ATTENDRE LE NOUVEAU SITE DE ALLOJ : Cliquer ICI

Liste pessah 2016 crète - 0 réponses :

Partagez cette page sur votre compte Facebook


Pessah 2015 Crete >


Pessah 2015 Crète

Voyagez à la découverte de la Crète !
Située entre l’Europe et l’Orient, dernier balcon rocailleux avant l’Afrique, la Crète étonne par sa mysticité, étant connue comme «  L’ile des Dieux ».
Source d’inspiration depuis des siècles, cette île  est composée d’une essence divine... Le tourisme se développe fortement, c’est l’occasion ou jamais de voyagé en Crète! 

Fief de la mythologie Grecque, la grète, de par sa nouvelle notoriété du traveling, s’est vue bouleversée son rythme de vie ancestrale. Conséquence première, la fréquentation a baissée, et les prix aussi… Partez en voyage dans cette île sauvage, restée presque vierge à certains endroits, de l’emprunte humaine. La Crète, ou comment allier beauté, nature, richesse, le tout dans un voyage peu cher !
Découvrez un endroit bénit des Dieux, bercée au sud par la mer de Libye, appel au voyage Oriental, et au nord par la mer de Crète. Ces plages de galets et de sable, se révèlent par leur beauté insaisissable. Découvrez plus qu’une île, découvrez le berceau de la civilisation européenne.
Envie de grandeur ? Découvrez les Gorges de Samaria, qui sont les plus longues d’Europe (avec ses 16 km de long)  et qui abritent une espèce protégée, le Kri kri, en se l’étant approprié comme habitat naturel.

Pessah Crète 2015
Envie de culture ? Le palais de Knossos est fait pour vous, avec notamment cette idée (souvent réfutée par les historiens) que l’architecte ayant découvert ce palais pensait avoir mis la main sur les vestiges du palais du grand roi Minos…
C’est un séjour agencé par des hôtels, tous plus somptueux les uns que les autres, à des prix divers.  Faites une virée dans cette île grecque, entre culture, soleil, et dépaysement, dans un repos le plus total.
Il n’est pas difficile de s’y rendre. Différents accès vous sont proposés : Héraklion (port et aéroport), La Canée (port et aéroport) et Réthymnon. Partez depuis la Grèce, l’Italie, la France... Avion (seulement 3h30 depuis Paris !), ferrys... Tous les moyens sont bons ! Pour ce qui est de l’entrée sur le territoire, voici quelques informations pratiques. Vous êtes résidents européens ?
Un passeport ou une carte d ‘identité suffit.
La Crète est un endroit sûr. La criminalité y est quasiment nulle. Seuls les touristes quelque peu fêtards, sous alcool, pourraient vous portez atteinte. Il existe de plus un grand nombre « d’attrape touristes », avec une technique bien rodée qui consiste à vous faire croire que vous un avez gagné un séjour dans un hôtel de luxe, pour le simple prix d’une chambre. Soyez donc vigilant.
 La santé n’est pas un souci. Il vous suffit de demander votre carte européenne d’assurance maladie, auprès de votre centre maladie, ou via internet. Il est tout de même recommandé de se faire vacciner contre certains virus comme le Tétanos, la Typhoïde, et l’hépatite A.
En ce qui concerne les transports, ils sont très variés (voiture de location, bus, scooter…) et répondront aisément à vos désirs d’excursion, aussi nombreux qu’ils soient.
En y allant vous ne profiterez pas seulement de ses belles plages, de la variété du paysage. Vous baignerez dans une atmosphère conviviale, chaleureuse. Les habitants de cette île sont très hospitaliers, et sauront conseiller vos promenades. La langue n’est pas une barrière, car le français se trouve assez développé. Pensez tout de même à emmener votre dictionnaire gréco/anglais disponible en librairie, quelques mots dans leur langue ne les rendront que plus accueillants.
La Crète vous ouvre ses portes sur un monde partagé entre Orient, et Occident.
 C’est une ile de saison, et surtout de soleil (c’est l’ile la plus ensoleillée de Grèce, avec plus de 300 jours de soleil par an) ! Elle alterne en effet entre un véritable hiver (de Janvier à Mars, avec de la neige, de la pluie, des températures de 12 degrés en moyenne), un temps instable de Mars à Avril (on peut avoir un temps très agréable, mais aussi très pluvieux). Vient ensuite un temps très agréable qui va de Mai à Aout (avec des pointes de chaleur en Juillet et Aout, températures allant jusqu’à 30 degrés), une arrière saison douce, de Septembre à Octobre, et enfin une période relativement agréable, malgré quelques risques de pluie, la période Novembre et Décembre.
Cédez à la tentation, vous en reviendrez changé, notre volonté première étant de vous assurer un voyage inoubliable. Une virée à travers des collines perchées, mais aussi de magnifiques monastères orthodoxes, des chapelles qui traversent des générations, dans des sites imprégnés d’une civilisation minoenne encore très présente.
Partir en Crète, c’est donc une évasion, non seulement physique, mais aussi spirituelle. Appuyée par une culture ancestrale, un paysage hors-norme, cette ile aux multiples facettes saura vous faire oublier votre quotidien monotone, dans un cadre de vie rythmé par un mixage occidentalo-oriental inédit.
La Crète, espace de vie, de jour comme de nuit, un espace riche en émotions, en horizons, mais sans aucune désillusion.

VISITING CRETE, AND ALL THEIR SECRETS!

Pessah 2015 : Article déclaré, France-Copyright.com - Depot-Copyright.com - DroitsDauteur.com - Worldwide-Copyright.com
Interdiction de copier sur cette page même en partie,  sous peine de poursuite judiciaire, envoyer votre demande pas Courrier à : Ste Gad 155 rue de Rosny 93100 Montreuil ce site à fait l'objet d'une déclaration à la CNIL©

Responsable de la création du site :



Facebook



Responsable de la création du site :